Categories:

Nouvelle section d’autoroute incluant de nombreux ouvrages d’art dont 3 nouveaux tunnels (Violay : 3 900 m, La Bussière : 1 042 m, Chalosset : 750 m), 8 viaducs, 5 échangeurs.

Mise en œuvre d’un nouveau système d’exploitation appelé « Système d’Exploitation Tunnels » permettant de garantir l’exploitation de la nouvelle section depuis le poste de contrôle de Tarare.
Le système assure les fonctionnalités suivantes :

– Supervision de l’intégralité des équipements de sécurité et d’exploitation des trois tunnels et des équipements en approche ; – Aide à l’exploitation et de gestion des événements ; – Gestion de la maintenance assistée par ordinateur ; – Mur d’images et gestion des flux vidéos.

Notre mission

GB Engineering, en collaboration avec EGIS, a réalisé la direction locale des travaux (DLT) durant la phase de réalisation.

Maître de l’Ouvrage

Autoroutes du Sud de la France (ASF) Période : 2011–2013.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *